jeudi 23 octobre 2008

Prises de vue


ôté prises de vues, j'ai entre autre un Canon ixus 55 pour ceux que ça intéresse, mais il n'est pas mieux qu'un autre. Je ne trouve pas intéressant de développer un sujet sur ce type de matos (informatique/numérique) qui évolue 100x trop vite. Par contre, les lentilles de grand-angle sont très pratiques (Cokin par exemple)! La qualité des objectifs aussi (j'aime panasonic avec lentilles leica ou les fameuses Carl Zeiss enfin bon, aujourd'hui on est bien conseillé souvent). Je suis un habitué du site pixmania et fais aussi confiance aux tests optiques/sensibilité, à prendre quand-même avec des pincettes, de la FNAC même si je ne suis pas client de ce magasin. Je ne me suis pas encore mis à la Lomographie bien que le magnifique livre de Max Pam que j'ai acheté suite à l'expo au CAP de Brest m'en donne une énorme envie! Beaucoup d'amis "plasticiens" rechargeaient leurs jetables qui ont des optiques excellentes! Mes meilleures photos sont faites avec un jetable il me semble. Mais à l'ère du tout numérique...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire