lundi 13 octobre 2008

Papier mystère

a gentille vendeuse du magasin Dalbe/Ultramarine, rue Malakoff-Brest, a pris un morceau de mon papier pour enquêter dessus (elle a travaillé à Interlude à l'époque). Ce n'est effectivement ni un arches torchon, ni un montval, ni un dalbe même si c'est ce que je lui ai acheté pour les tester. C'est sans doute un lavis technique, elle m'a parlé de "Schoeller" mais ça ne doit pas être ça non plus. Il s'approvisionnait chez un distributeur allemand qui a malheureusement fait faillite. C'était un magasin merveilleux, à la chinoise. AAAah Interlude... Enquête à suivre!

2 commentaires:

  1. Anonyme10/13/2008

    Si c'est une ancienne gamme de Schoeller, bon courage pour en trouver !!

    RépondreSupprimer
  2. Quoi que ce soit, il a l'air dur à retrouver, je ne pensais pas. Mais un bon papier qu'on aime, y en n'a pas 36! J'ai pas dit mon dernier mot.

    RépondreSupprimer