vendredi 21 novembre 2008

Philippe Teissier Du Cros - ingénieur du son

e vous ai déjà bassiné pas mal de fois avec Bojan Z et Julien lourau. Je crois avoir déjà évoqué leur ingé son attitré et passionné Philippe Teissier Du Cros et son blog mais je le rappelle: http://ptdcblog.blogspot.com/ pour en prendre plein les oreilles et baver devant du matériel audio. Ce monsieur que j'ai pu voir à l'œuvre pour l'enregistrement épique de mes amis les Yog Sothoth en 2000 enregistre en free-lance, pour les artistes qui louent le célèbre studio la Buissonne (beaucoup), mais aussi Bashung, Daniel Goyone, Dominique Pifarély, Arthur H, Michel Portal ou autres Boubacar Traoré et j'en passe et pas des moindres. Bref, s'il y a un point commun entre les artistes d'un bon tiers de ma discothèque personnelle, c'est ce monsieur de l'ombre... Critiqué parfois, adulé d'autres fois, moi, je ne peux dire que Merci Monsieur Du Cros!

1 commentaire: