vendredi 5 septembre 2008

Mes projets - point de rentrée 2008

Mon futur spectacle "Le Dressing", en collaboration avec Guillaume Sauzeau, reprend doucement du vent dans les voiles après un an de navigation à l'aveugle et devrait voir le jour dans le courant de cette saison 2008/2009 d'une manière ou d'une autre. Des masques, des marionnettes et des films... en chantier. Des idées... en pagaille.

Notre disque vert de l'incontournable Arnaud Le Gouëfflec et l'Orchestre préhistorique est encore dans le mixeur de l'Eglise de la petite folie... Patientez patientez!

Yoann Carquet, si tu m'entends, notre probable collaboration tient potentiellement toujours !)

Fabrice Louisin m'entends-tu? !)

Morgan Landuré / idiot du village est un peu sourd, je répète, Morgan est un peu sourd allo?

Un disque de mes compositions alias "Tasar expérience" en solo ou avec des gens pourquoi pas?
L'église de la petite folie, priez pour moi!

(à suivre pour comprend qui peut)


Enfin, il est question de nouveaux disques bientôt chez Innacor, en attendant il y a d'ores et déjà la sortie nationale de "Kristen Noguès, logodennig" le 15 septembre - déjà en vente sur le site d'Innacor. Je remercie encore Guillaume Le Guern de m'avoir délicatement placé entre les mains expertes de Bertrand Dupont, Erik Marchand et Jacky Molard sur ce merveilleux label en devenir! Et ces trois derniers pour leur générosité, leur énergie, leur programmation et leur accueil à la Grande Boutique de Langonnet. Bref, les mots ne servent à rien: écoutez ou venez!

Voilà déjà pour cette rentrée, vous en aurez des images et des sons dès que possible, bien que la confidentialité soit souvent de rigueur jusqu'à sortie de fabrique officielle, c'est pourquoi vous avez sur ce blog de quoi vous nourrir l'esprit tranquillement d'ici au prochain billet sur mon activité personnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire