lundi 15 septembre 2008

Archivages de mes BD et autres illustrations

omme je ne m'étais jamais fait de book BD, depuis le temps que j'avais mis ça de côté, je suis en train de faire un tri avant de reprendre cette voie. Voici donc en exclusivité quelques vieilles archives. Je me rend compte que c'est peu de temps après l'arrivée de mon premier ordinateur (en 2000) avec scanner que j'ai arrêté. Tout ça date donc de l'époque du Photocopieur couleur voire même noir et blanc! En fait c'est le festival d'Angoulême qui m'a écœuré quand j'y ai enfin mis les pieds en 2000, j'aurais dû y aller en 1999 quand j'étais nominé au concours et exposant j'aurais été sans doute moins déçu par ce milieu. Bref. Je manquais quoi qu'il en soit de maturité dans mes planches, n'en finissais que quand j'étais engagé (auprès de mon fanzine ou pour un concours quelconque, une tierce personne). Depuis je suis devenu "artiste", c'est plus fourre-tout. Mais j'ai entretenu l'illustration dans le graphisme. Je compte donc m'y remettre, désormais jeune papa, ma vie est plus propice à cet art de la patience!

CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR VOIR EN GRAND (et lire les BD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire