vendredi 20 mars 2009

Soirée au Vauban

ier soir:
Coup de projecteur du Festival Invisible sur le chanteur Valier oscillant entre les glissements vocaux d'un Bashung et un jeune Gainsbourg du temps des gitanes, celui de Prévert et Kosma. Une pure voix, un vrai univers rock acoustique de mots et de mélodies.

Quant à Jonathan Richman: une étrange familiarité, toute conviviale, il fait tomber la veste, ouvre sa housse de petite guitare espagnole et, nous lançant à chacun un regard tenace tout au long du show, nourrit un humour subtil, multilingue, il nous bourlingue sans cesse en mouvement(s), accompagné par un batteur moderne et droit!


Notre photo avec Damo Suzuki dans le quotidien du festival, merci l'équipe de "Paplar"!

2 commentaires:

  1. Anonyme3/20/2009

    salut
    j'étais au concert et c'était excellent. Je n'aurais jamais pensé voir Suzuki un jour, donc merci !
    J'ai un blog(http://alternativesound.musicblog.fr/) et je comptais peut être faire un article sur le concert.
    Si vous aviez des photos et des extraits sonores et/ou vidéo, pourriez vous m'en donner, afin que je puisse illustrer mon éventuel article.
    Merci
    vous pouvez me répondre à cette adresse :
    alternativesound@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi assez surpris des différentes rencontres artistiques que j'ai la chance de vivre depuis tout petit et touche du bois pour en faire beaucoup d'autres! Hier De Kift, ce soir Magma...

    Et Non, je n'ai pas encore d'autres images avec Damo Suzuki, mais je vais en avoir vite. Pour le son, notre enregistrement du concert restera a priori dans le cercle privé.

    RépondreSupprimer