mercredi 21 octobre 2009

Logo fondation Carla Bruni-Sarkozy


Innacor | Fondation Carla Bruni-Sarkozy ou l'inverse?

Sur la question du plagiat que j'ai essayé de comprendre gentiment en écrivant à Red Design, basés à Londres, qui ont "repris" mon logo Innacor à l'envers (on peut trouver qu'un rond et un trait au pinceau calligraphique n'est pas très original mais avouez que le rapport de proportions entre les deux logos est très troublant, à mon avis ils ne se sont pas foulés et ont repris mon logo en se disant que ça ne poserait pas de problème, personne ne verrait rien. D'autant que je constate qu'ils sont TRES versés dans le graphisme pour d'autres labels! Serait-ce possible alors?), ils me disent qu'ils ont représenté un pissenlit, ça évacue la question à leurs yeux! Si c'est le cas je peux donc affirmer que ces designers anglais ne savent pas dessiner un joli pissenlit! Mais bon, tant pis pour Carla, qu'elle garde son pissenlit de seconde main!

Mon anglais étant un peu rouillé je vais en rester là sur ce problème qui entache malgré tout notre si beau label Innacor, ce qui me chagrine quand-même un peu!) Sans rancune, même si j'ai du coup été trop peu payé pour ce logo de la première dame de France finalement! Mince alors!



Ceux-là par exemple, bien connus sont la classe au dessus, isn't it?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire