mercredi 4 février 2009

Olivier Calmel

n discussion avec le pianiste Olivier Calmel, dont j'ai déjà parlé sur ce blog de nombreuses fois, ne tarissant pas d'éloge sur sa musique depuis que je l'ai découverte il y a peu. Je vais avoir l'honneur de travailler pour lui graphiquement très bientôt, à confirmer encore... Il y a une forte affinité qui se dessine et j'en suis très content! Hâte de rencontrer ce compositeur de talent, proche de Messieurs Martial Solal et Bojan Z que j'admire énormément, sans le cacher. Ado, j'écoutais ceux-là et Henri Texier, Hélène Labarrière, Louis Sclavis, Antoine Hervé, Laurent Dehors, Marc Ducret, Tim berne etc etc. Je ne me doutais pas alors que j'allais être amené à rencontrer et travailler pour certains de ces grands musiciens. La vie me gâte, touchons du bois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire