mercredi 21 janvier 2009

PROJETS

Toujours autant de projets en tête, images et sons, "Brouilles" me motive bien pour enchaîner les musiques bricolées au plus vite - à suivre donc!
Sinon, J'ai accroché à la musique accordéon/cordes/voix de Miss Murgatroid et Petra Haden qui pourrait bien plaire au Festival invisible ou à Mémé tu danses?
Et j'adore Marty Ehrlich et ce genre d'écriture musicale subtile, j'écoute beaucoup ça Mudpie Anthem: Ouch!
Aussi bien évidemment Drew Gress et ses 7 butterflies: waou!
Entre ça, Nechushtan, Calmel, Potter, Hamasyan, Zulfikarpassic, Chevallier, Molard... J'en suis à me demander si on utilise bien la même centaine de notes accordées au la 440Hz à notre disposition (tellement ils me semblent naviguer sur une autre planète... au dessus).

A quand une invite au Vauban ou à La Grande Boutique svp?

Y a aussi en "pop" (ou je ne sais pas comment ils appellent encore ça) des compositeurs assez terribles comme rufus wainwright, claire diterzi ou même tété qui me plaisent par leurs mélopées beatlesiennes très classiques, évolutives, qu'on ne retrouve que trop rarement sur la bande FM (sting se fait aider et a un peu vieilli, y a aussi Keziah Jones...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire