mercredi 10 décembre 2008

Olivier Calmel suite

e dois vite aller voir s'ils ont des disques d'Olivier Calmel et de Tigran Hamasyan à la discothèque municipale, sinon, je les leurs suggérerai! Olivier Calmel m'a humblement remercié du message précédent pourtant pas à la hauteur de son talent. Ce qui me prouve une nouvelle fois à quel point les "stars" sont abordables, les affinités dans les deux sens, les coïncidences n'existent pas et le monde est petit, enfin tout ça quoi. J'écoute sa musique que j'apprécie et lui il tombe sur mon blog et m'écrit, avouez que c'est surprenant... Pourtant ça m'arrive tout le temps, je suis assez "chanceux" sur ce genre de "hasards de la vie", de rencontres fortuites mais ça m'étonne chaque fois. Bref, pour revenir à sa musique, je pense que comme d'autres, elle s'affine avec le temps et les écoutes. Je n'ai encore écouté qu'"Empreintes", un peu "Mafate"... Reste tout son site et son myspace à parcourir. Je suis pour l'instant sur une impression de "légère retenue" peut-être due aux conditions de studio, ou au contrôle que l'on retrouve chez Sébastien Libolt (que j'adore). Ceci dit c'est ce presque rien, un poil trop propre, qui donne envie de voir en chair et en os en concert plutôt que sur une chaine hi-fi à la maison!
à suivre!

PS: je ne dis pas ça parce qu'il m'a écrit et qu''il y a de forte chance qu'il lise ce passage de cirage, juste parce que c'est ce que je ressent ce soir, la fatigue aidant à pérorer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire